Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 23/12/2015

  • 8 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reboot carte IP

    Bonjour, La console http (http://<adresse_ip>/fr/login.htm) n'est plus accessible depuis mon réseau en local. Le clavier clignote, m'indiquant que quelque chose ne va pas...
    Julien
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    Bonjour Julien,La remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous n'efface pas la configuration de votre système d'alarme, elle régénère uniquement une nouvelle adresse IP...
  • Accès SOMFY alarme

    Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy Alarme sous IOS alors qu'auparavant j'y arrivais. J'ai un compte...
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    Bonjour Julien, Avez-vous bien mis à jour vos codes d'authentification avec le serveur via le bouton correspondant dans le menu "Codes d'authentification" de l'interface PC...
  • Connexion sécurisée depuis application Somfy alarme ?

    Bonjour, Toujours pas de connexion sécurisée depuis l'application Somfy Alarme ! Pas de choix de port possible ! Donc obligé d'utiliser 443 et même en l'utilisant ça ne marche...
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    Bonjour Axel, Ce sujet n'a aucun rapport et date de Juillet 2016 et nous avions bien configuré l'application de Julien par téléphone, une erreur de frappe avait était commise...
  • Branchement Micro module sur un circuit à 2 interrupteurs

    Bonjour, Je souhaite relier un micro module de contrôle d'éclairage dans un circuit électrique comprenant 2 interrupteurs (cf. l'image que j'ai ajoutée). Pourriez-vous...
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    Merci Jean luc pour ce retour mais je n'ai accès qu'à un interrupteur. N'est-il possible de brancher le micro module derrière un des interrupteurs ?
  • Alarme SOMFY problème de sécurité ? Un comble ?

    Bonjour, Suite à mon achat d'alarme SOMFY j'en viens à la conclusion que celle-ci n'est pas sécurisée. En lisant les commentaires de l'application Alarme Somfy je lis que...
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    Bonjour Julien, Je vous confirme que nous avons corrigé ce problème depuis la dernière mise à jour. Pour le fonctionnement de l'application et de l'accès à distance, il vous...
  • Application alarme Somfy port spécifique ?

    À quand la mise à jour de l'application iPhone alarme Somfy pour permettre de mettre dès port personnalisés ? Ce n'est pas acceptable d'imposer le port 443 !
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    Bonjour, J'utilise un port 4443 et cela fonctionne. Tiens ce poste va répondre à ta question : http://forum.somfy.fr/questions/964823-mise-jour-serveur-alarme
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