Bonjour,
La console http (http://<adresse_ip>/fr/login.htm) n'est plus accessible depuis mon réseau en local.
Le clavier clignote, m'indiquant que quelque chose ne va pas...
Bonjour Julien,La remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous n'efface pas la configuration de votre système d'alarme, elle régénère uniquement une nouvelle adresse IP...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy Alarme sous IOS alors qu'auparavant j'y arrivais.
J'ai un compte...
Bonjour Julien,
Avez-vous bien mis à jour vos codes d'authentification avec le serveur via le bouton correspondant dans le menu "Codes d'authentification" de l'interface PC...
Bonjour,
Toujours pas de connexion sécurisée depuis l'application Somfy Alarme !
Pas de choix de port possible ! Donc obligé d'utiliser 443 et même en l'utilisant ça ne marche...
Bonjour Axel,
Ce sujet n'a aucun rapport et date de Juillet 2016 et nous avions bien configuré l'application de Julien par téléphone, une erreur de frappe avait était commise...
Bonjour,
Je souhaite relier un micro module de contrôle d'éclairage dans un circuit électrique comprenant 2 interrupteurs (cf. l'image que j'ai ajoutée).
Pourriez-vous...
Bonjour,
Suite à mon achat d'alarme SOMFY j'en viens à la conclusion que celle-ci n'est pas sécurisée.
En lisant les commentaires de l'application Alarme Somfy je lis que...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que nous avons corrigé ce problème depuis la dernière mise à jour. Pour le fonctionnement de l'application et de l'accès à distance, il vous...
À quand la mise à jour de l'application iPhone alarme Somfy pour permettre de mettre dès port personnalisés ? Ce n'est pas acceptable d'imposer le port 443 !
Bonjour,
J'utilise un port 4443 et cela fonctionne. Tiens ce poste va répondre à ta question :
http://forum.somfy.fr/questions/964823-mise-jour-serveur-alarme