Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme Somfy port spécifique ?

À quand la mise à jour de l'application iPhone alarme Somfy pour permettre de mettre dès port personnalisés ? Ce n'est pas acceptable d'imposer le port 443 !

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'utilise un port 4443 et cela fonctionne. Tiens ce poste va répondre à ta question :
    http://forum.somfy.fr/questions/964823-mise-jour-serveur-alarme

    Haut de page