Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme Somfy port spécifique ?

À quand la mise à jour de l'application iPhone alarme Somfy pour permettre de mettre dès port personnalisés ? Ce n'est pas acceptable d'imposer le port 443 !

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'utilise un port 4443 et cela fonctionne. Tiens ce poste va répondre à ta question :
    http://forum.somfy.fr/questions/964823-mise-jour-serveur-alarme

    Haut de page