Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reboot carte IP

Bonjour,
La console http (http://<adresse_ip>/fr/login.htm) n'est plus accessible depuis mon réseau en local.
Le clavier clignote, m'indiquant que quelque chose ne va pas. Comment faire rebooter le module ip sans perdre les éléments de configuration ?

Julien
Julien

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    La remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous n'efface pas la configuration de votre système d'alarme, elle régénère uniquement une nouvelle adresse IP et repart sur la carte d'authentification usine présente dans la notice :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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