Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Reboot carte IP

Bonjour,
La console http (http://<adresse_ip>/fr/login.htm) n'est plus accessible depuis mon réseau en local.
Le clavier clignote, m'indiquant que quelque chose ne va pas. Comment faire rebooter le module ip sans perdre les éléments de configuration ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    La remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous n'efface pas la configuration de votre système d'alarme, elle régénère uniquement une nouvelle adresse IP et repart sur la carte d'authentification usine présente dans la notice :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page