Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome C.

Membre depuis le 23/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur porte voyant off

    bonjour, sur protexiom 200 mon voyant ne fonctionne pas sur detecteur porte . sauf en mode test ou c'est OK . commutateurs en poistion A , pas de declenchement apres...
    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le changement de pile est une bonne idée. Essaye également de l’enregistrer à nouveau : 1-Ouverture de la mémoire du système d'alarme par un appui sur la touche off...
Haut de page