Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

detecteur porte voyant off

bonjour, sur protexiom 200 mon voyant ne fonctionne pas sur detecteur porte . sauf en mode test ou c'est OK . commutateurs en poistion A , pas de declenchement apres pouverture ( meme apres 2 miniutes , ) pas de bip de confirmation de l'adressage ..
a mon avis pas les piles car voyant ok en mode test . achat 2011

merci de vos infos , j'ai tout testé et je suis perdu

cdlt,

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jerome,
    Faire tout de même l'essai de remplacer les piles.

Bonjour,
    Le changement de pile est une bonne idée.
    Essaye également de l’enregistrer à nouveau :
    1-Ouverture de la mémoire du système d'alarme par un appui sur la touche off de la télécommande jusqu'à extinction du voyant de celle-ci.
    2-Une impulsion sur le bouton en façade du détecteur=> Un bip doit avoir lieu sur le transmetteur.

Haut de page