Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je viens d'acquérir un store banne électrique d'occasion. je souhaiterais refaire les réglage des fins de courses sauf que je ne connais pas le modèle du moteur. je...
effectivement, je ne vois pas de réglage sur le moteur lui mm. non, je n'ai malheureusement pas la notice.
il fonctionne très bien, mais il ne se déplie pas à son maximum et...
bonjour,
existe t'il une solution pour pouvoir faire d'un éclairage existant, un éclairage connecté? sans shunter l’interrupteur physique?
je voudrais pouvoir agir sur...
bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner correctement une multiprise de jardin avec la tahoma.
la programmation via un scénario pour la mise en marche pas de soucis mais...
Bonsoir,
le problème date du début, oui j'ai tout essayé.
Pas d’interférence car avec la télécommande tout fonctionne à merveille mais pas avec des scénarios ... Ça...