Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, je viens de remplacer début 2023 mon boitier électronique par un boitier dernière génération (achat chez SOMFY) mécanisme sga 6000.
Depuis aujourd'hui la...
Bonjour Maxime,
La fermeture automatique fonctionne en ouverture total et piéton.
Avez-vous essayé de remettre à zéro la carte afin de corriger ce problème ?
Bonne...
Bonjour, je viens de remplacer mon boitier éléctronique par un boitier dernière génération (achat chez SOMFY). l'ouverture fonctionne mais je rencontre des problèmes avec...
Bonjour,
Il vous faut absolument installer les cellules suivantes https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-... depuis que je les ai installées, tout...