Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de fermeture automatique au bout de 30 secondes?

Bonjour,
Bonjour, je viens de remplacer début 2023 mon boitier électronique par un boitier dernière génération (achat chez SOMFY) mécanisme sga 6000.
Depuis aujourd'hui la fermeture automatique au bout de 30 secondes ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci par avance

Alexis Caussé

alexis C.
alexis C.

alexis C.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, la fermeture automatique fonctionne elle toujours lors de l'ouverture piétonne ?
    (J'ai ce problème la moi, la fermeture automatique quand le portail est ouvert en grand ne fonctionne pas alors qu'en mode piéton si)

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    La fermeture automatique fonctionne en ouverture total et piéton.

    Avez-vous essayé de remettre à zéro la carte afin de corriger ce problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page