Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de fermeture automatique au bout de 30 secondes?

Bonjour,
Bonjour, je viens de remplacer début 2023 mon boitier électronique par un boitier dernière génération (achat chez SOMFY) mécanisme sga 6000.
Depuis aujourd'hui la fermeture automatique au bout de 30 secondes ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci par avance

Alexis Caussé

alexis C.
alexis C.

alexis C.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez la propriété interne des cellules.

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, la fermeture automatique fonctionne elle toujours lors de l'ouverture piétonne ?
    (J'ai ce problème la moi, la fermeture automatique quand le portail est ouvert en grand ne fonctionne pas alors qu'en mode piéton si)

    Bonjour Maxime,

    La fermeture automatique fonctionne en ouverture total et piéton.

    Avez-vous essayé de remettre à zéro la carte afin de corriger ce problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page