Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/12/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'ouverture piéton ne fonctionne que pour 1 télècommande malgré une RAZ

    Bonjour, Je possède 4 télécommandes keytis 2 rts sur un moteur Freevia 600. je viens d'acheter une nouvelle télécommande et je viens de l'ajouter. Celle-ci fonctionne très...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Marie, Avez-vous faire un reset du boîtier et une reprogrammation ? Bonne journée,
  • Tête coincé

    Bonjour, lors de la fermeture de mon portail coulissant mon fils de 3 ans a eu la tête coincée en fin de course. Mon père présent à dût intervenir pour repousser le portail...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mais si c'est tes propos....!!! Tu demandes des tests irréalisables, comme si tu ne savais pas que le portail ne s’arrêtera que sur un obstacle fixe offrant une résistance...
Haut de page