Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/12/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'ouverture piéton ne fonctionne que pour 1 télècommande malgré une RAZ

    Bonjour, Je possède 4 télécommandes keytis 2 rts sur un moteur Freevia 600. je viens d'acheter une nouvelle télécommande et je viens de l'ajouter. Celle-ci fonctionne très...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai eu Somfuy au téléphone ce matin, ils me changent toutes mes anciennes télécommandes. Problème résolu normalement. Merci
  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Chemin des Fauvettes
    Ville:
    Portet sur Garonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de perdre le cache arrière d'un de mes badges. Pouvez-vous me contacter pour savoir comment on obtenir 1 voir 2 pour en...
Haut de page