Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 4 télécommandes keytis 2 rts sur un moteur Freevia 600.
je viens d'acheter une nouvelle télécommande et je viens de l'ajouter. Celle-ci fonctionne très bien, bouton 1 ouverture totale, bouton 2 ouverture piétonne. Le fait d'ajouter cette nouvelle télécommande a fait que mes autres ne fonctionnent plus.
J'ai donc vider la mémoire du moteur en faisant une RAZ, ensuite j'ai tout reprogrammer et j'ai ajouter ma nouvelle télécommande en 1er. Celle-ci fonctionne très bien, seulement toutes les autres télécommandes que j'ai ajouté, n'ont pas l'ouverture piéton. Lorsque j'appuie un bref instant sur le bouton 2 de ces télécommandes, le voyant piéton ne s'allume pas alors que sur la nouvelle pas de problème.
Avez-vous une solution à me proposer ? Est -ce qu'il faut que je fasse une manip sur les télécommande ?
Merci pour votre aide,
Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Quel est le modèle de la nouvelle télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai eu Somfuy au téléphone ce matin, ils me changent toutes mes anciennes télécommandes.
Problème résolu normalement.
Merci
une de mes 4 télécommandes c'est déprogrammer!!! Après avoir remplacer la pile, je l'ai reprogrammer, mais je n'arrive plus à installer le mode piéton? Les 2 boutons commandent la pleine ouverture...
Je suis à l'écoute de tous conseilles...
Bonne soirée.
Bonjour Jean-Marie,
Avez-vous faire un reset du boîtier et une reprogrammation ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
jean-marie a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a posé une nouvelle question