Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous m'avez changé la carte électronique de commande de mon portail début 2016 ( sous garantie étendue) . Il y a 15 jours le portail est de nouveau tombé en panne . En 1er...
Bonjour Frédéric,Si vous branchez le moteur M2 en 11 et 12 et le M1 13 et 14, le problème est-il identique ?Si oui, débranchez le moteur qui est en 13 et 14, est-ce que vous...
Mon portail équipé d'un système SGS601 ( 5ans) ne fonctionne plus correctement : le petit battant s'ouvre et se ferme que partiellement (en commande petit battant seul) . Avec...
Bonjour Abdelilah H.
D'après vos symptômes, il est évident que votre boîtier électronique est en dérangement.
Il suffit de le faire réparer économiquement, c'est fiable et...