Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne ferme plus complètement par temps froid?

Mon portail équipé d'un système SGS601 ( 5ans) ne fonctionne plus correctement : le petit battant s'ouvre et se ferme que partiellement (en commande petit battant seul) . Avec les deux vantaux et par temps froid ( +5°C !) le petit battant ne ferme pas en totalité .. j'ai inversé les deux moteurs et le problème reste du même côté ; je pense donc que c'est la carte électronique qui est défaillante . Comment en être sur ? combien coûte sa réparation ou échange ? ce soucis semble être très récurrent chez Somfy ..

Frédéric F.
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    Bonjour,
    Vérifiez vos cellules, câblage, propreté inter/exter.
    Refaites une RAZ.
    Si le problème persiste, la carte électronique est en cause.
    Richy vous indiquera une source de réparation économique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Oui, les réparations économiques sont possibles, voyez ici:
    http://www.ebay.fr/itm/371522371286
    Votre boîtier sera remis à neuf.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Concernant les différents problèmes que vous rencontrez suite au remplacement de votre boîtier électronique, je vais vous demander de me donner toutes les informations demandées ci-dessous :

    - Quels câblages avez-vous fait pour vos cellules, je sais qu'il est identique au câblage réalisé sur l'ancien boîtier, mais pouvez- vous me le détailler ?

    - Lorsque vous êtes à l’intérieur de chez vous et que vous regardez votre portail, quel ventail s'ouvre en premier, celui de droite ou de gauche ?

    - Quel moteur est raccordé sur les bornes 11&12 du boîtier électronique, celui de droite ou de gauche ?

    - Pouvez-vous me donner les renseignements demandés ci-dessous ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Abdelilah H.
    Abdelilah H.

    Abdelilah H.

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    Bonjour, j'ai le même type de problème, c'est à dire que par temps de froid le portail ne se ferme que partiellement et le voyant rouge clignote, et quand le temps se radoucit et ça fonctionne normalement sans que le voyant rouge clignote, d'où cela peut revenir svp ? Merci pour votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour Abdelilah H.

    D'après vos symptômes, il est évident que votre boîtier électronique est en dérangement.
    Il suffit de le faire réparer économiquement, c'est fiable et garanti.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution, acheter un nouveau boîtier, en sachant que selon votre configuration, le nouveau boîtier n'accepte pas les anciennes cellules ni l'ouverture piéton par contact poussoir.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

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