Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 4 télécommandes de programmées sur mon portail depuis environ 1 an.
une télécommande a subitement dysfonctionné, j'ai donc pensé à la pile et l'ai remplacé...
Bonjour, je reviens vers vous. Suite à vos réponses, j'ai suivi la procédure de raz total et j'ai reprogrammé mes télécommandes.
Les 2 premières sans problème, la troisième se...
Bonjour,
j'ai 4 télécommandes de programmées sur mon portail depuis environ 1 an.
une télécommande a subitement dysfonctionné, j'ai donc pensé à la pile et l'ai remplacé...
Bonjour richy, merci pour votre réponse mais j'ai déjà suivi cette procédure avant de solliciter le forum.
Ce que je ne m'explique pas c'est que après cette procédure je...