Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu un soucis de coupure de courant et depuis que l'internet est revenu, c'est la Connexoon qui ne se connecte plus à l'internet.
voyant rouge
J'ai tenté...
Bonjour
Avez-vous la possibilité de connecter le Connexoon, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?
Bonne journée !
Bonjour
Je voudrais copier ma situo RTS sur ma Telis 4 RTS ,donc voilà ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas:j'ai fais un appui sur le bouton prog a l'intérieur de ma...