Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter au serveur avec ma box connexoon

Bonjour,

J'ai eu un soucis de coupure de courant et depuis que l'internet est revenu, c'est la Connexoon qui ne se connecte plus à l'internet.
voyant rouge

J'ai tenté de faire la manipulation du 'reset' mais ça n'a pas fonctionné :(

Pourriez-vous m'aider ?
Le code PIN de ma connexoon est le suivant: 0804-7494-7027

Patrice

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Connexoon, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Haut de page