Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un souci sur un ipso 6 th avec récepteur déporté.
Le tablier était bloqué fermé.
J'ai ré-appairé la télécommande.
Mais je me retrouve avec un nouveau souci.
En descente...
Bonjour Étienne,
Il ne peux pas s'agir d'un problème de récepteur c'est donc un problème interne du moteur lequel n'est effectivement plus sous garantie si il date de 7 ans...
Le portail dysfonctionne aléatoirement mais de façon répétée. E8 s'affiche.
Dans l'historique, tous les défauts affichent E8 et je ne peux pas les effacer.
Quand il est...
Bonjour,
Afin d'éclairer aussi notre lanterne, pouvez-vous préciser sur quel matériel constatez-vous ce défaut ?
Quel est l'âge de ce matériel ou date d'achat ?
Que dit la...