Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Je ne peux pas effacer le code défaut E8, comment y remédier?

Le portail dysfonctionne aléatoirement mais de façon répétée. E8 s'affiche.
Dans l'historique, tous les défauts affichent E8 et je ne peux pas les effacer.
Quand il est ouvert je ne peux pas le faire démarrer. En coupant l'alimentation je peux le refaire fonctionner.
Cela dure depuis un certain temps.

Y-a-t-il une autre vérification à faire avant ?

Nous avons vérifié tous les réglages, ils sont OK
Il y a eu un petit souci de seuil que j'ai du refaire. pourrait-il y avoir une incidence

Merci d'éclairer ma lanterne!

Etienne G.
Etienne G.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Afin d'éclairer aussi notre lanterne, pouvez-vous préciser sur quel matériel constatez-vous ce défaut ?
    Quel est l'âge de ce matériel ou date d'achat ?

    Que dit la notice à propos de ce code défaut E8 ?

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