Je ne peux pas effacer le code défaut E8, comment y remédier?

Le portail dysfonctionne aléatoirement mais de façon répétée. E8 s'affiche.
Dans l'historique, tous les défauts affichent E8 et je ne peux pas les effacer.
Quand il est ouvert je ne peux pas le faire démarrer. En coupant l'alimentation je peux le refaire fonctionner.
Cela dure depuis un certain temps.

Y-a-t-il une autre vérification à faire avant ?

Nous avons vérifié tous les réglages, ils sont OK
Il y a eu un petit souci de seuil que j'ai du refaire. pourrait-il y avoir une incidence

Merci d'éclairer ma lanterne!

Etienne G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Afin d'éclairer aussi notre lanterne, pouvez-vous préciser sur quel matériel constatez-vous ce défaut ?
    Quel est l'âge de ce matériel ou date d'achat ?

    Que dit la notice à propos de ce code défaut E8 ?