Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand G.

Membre depuis le 11/01/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès Tahoma?

    Bonjour, J'ai un boitier Tahoma pour commander des prises et un thermostat (et à terme des VR et un portail). Je ne m'en suis pas servi pendant quelques mois et aujourd'hui...
    Bertrand G.
    Bertrand G.

    Bertrand G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez les paramètres de votre compte en vous connectant sur somfy.fr Vérifiez la connexion de Tahoma à votre box internet. Indiquez ici le code PIN de votre Tahoma.
Haut de page