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Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Accès Tahoma?

Bonjour,

J'ai un boitier Tahoma pour commander des prises et un thermostat (et à terme des VR et un portail). Je ne m'en suis pas servi pendant quelques mois et aujourd'hui lorsque j'ai cherché à me reconnecter par internet, mes identifiants n'étaient plus reconnus et lorsque que j'ai essayé de rentrer le code pin de Tahoma, il m'est répondu qu'elle est déjà enregistrée.
Par ailleurs l'application Android plantait dès que j'allais sur mes équipement.
Que dois-je faire pour refaire fonctionner tout cela?
Merci

Bertrand G.
Bertrand G.

Bertrand G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifiez les paramètres de votre compte en vous connectant sur somfy.fr
    Vérifiez la connexion de Tahoma à votre box internet.
    Indiquez ici le code PIN de votre Tahoma.

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