Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès Tahoma?

Bonjour,

J'ai un boitier Tahoma pour commander des prises et un thermostat (et à terme des VR et un portail). Je ne m'en suis pas servi pendant quelques mois et aujourd'hui lorsque j'ai cherché à me reconnecter par internet, mes identifiants n'étaient plus reconnus et lorsque que j'ai essayé de rentrer le code pin de Tahoma, il m'est répondu qu'elle est déjà enregistrée.
Par ailleurs l'application Android plantait dès que j'allais sur mes équipement.
Que dois-je faire pour refaire fonctionner tout cela?
Merci

Bertrand G.
Bertrand G.

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    Robert P.
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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez les paramètres de votre compte en vous connectant sur somfy.fr
    Vérifiez la connexion de Tahoma à votre box internet.
    Indiquez ici le code PIN de votre Tahoma.

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