Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Tahoma?

Bonjour,

J'ai un boitier Tahoma pour commander des prises et un thermostat (et à terme des VR et un portail). Je ne m'en suis pas servi pendant quelques mois et aujourd'hui lorsque j'ai cherché à me reconnecter par internet, mes identifiants n'étaient plus reconnus et lorsque que j'ai essayé de rentrer le code pin de Tahoma, il m'est répondu qu'elle est déjà enregistrée.
Par ailleurs l'application Android plantait dès que j'allais sur mes équipement.
Que dois-je faire pour refaire fonctionner tout cela?
Merci

Bertrand G.
Bertrand G.

Bertrand G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez les paramètres de votre compte en vous connectant sur somfy.fr
    Vérifiez la connexion de Tahoma à votre box internet.
    Indiquez ici le code PIN de votre Tahoma.

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