Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 12/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 reste allumé en permanence

    Installé fin octobre 2017 a bien fonctionné jusqu'à ce jour où l'écran reste allumé en permanence et plus d'action sur le portail ni la platine de rue. Pas d'affichage non plus...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Phil, La seule solution reste donc de venir masquer ce capteur à l'aide d'un petit scotch noir sur l'mplacement N°2 (voir photo). Votre visiophone ne s'allumera...
Haut de page