Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel C.

A propos

utilisateur tahoma depuis 2015 volets rts et prise z-wave

Membre depuis le 12/01/2016

  • 5 questions posées
  • 70 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa Un grand merci pour votre intervention rapide et vos explications très claires. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Très bonne journée Bien cordialement
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa Merci pour votre intervention. Mais le problème subsiste ; je ne peux pas transférer une nouvelle journée type dans le calendrier (voir message d'erreur en pj)...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, Au retour de vacances je n'ai pas réussi à changer la journée type sur le calendrier, j'ai le message suivant : la journée ne peut être programmée ; Une erreur...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour, Au retour de vacances je n'ai pas réussi à changer la journée type sur le calendrier, j'ai le message suivant : la journée ne peut être programmée ; Une erreur s'est...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour, J'ai supprimé 1 programme pour n'en laisser que 6 et je peux effectuer de nouveau les changements de programme. Le problème est résolu. Bonne journée à tous...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour, Lors du déplacement de l'icône journée sur le calendrier j'ai le message suivant : la journée ne peut être programmée ; Une erreur s'est produite au niveau du serveur...
  • en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

    l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v aucune réaction en cas de coupure j'ai acheté 2 motorisations...
    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour Pierre Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Sur la notice d'installation de la nouvelle batterie je n'ai pas trouvé d'indication sur une manoeuvre d'une...
  • en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

    l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v aucune réaction en cas de coupure j'ai acheté 2 motorisations...
    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même problème avec une motorisation volets battants Yslo. J'ai changé la batterie et vérifié les contacts sans résultat. Merci pour votre aide. Bonne...
  • problème volet battant yslo flex rts

    mes volets s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course. Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la...
    florence R.
    florence R.

    florence R.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Un grand merci pour vos précieux conseils. J'ai pris note dans mon agenda.
  • problème volet battant yslo flex rts

    mes volets s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course. Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la...
    florence R.
    florence R.

    florence R.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    Bonjour M le Coyote Mon installateur est enfin intervenu ; c'était la batterie.......mais elle n'est plus sous garantie. Bonne journée
Haut de page