Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel C.

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utilisateur tahoma depuis 2015 volets rts et prise z-wave

Membre depuis le 12/01/2016

  • 5 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
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    Bonjour Vanessa Un grand merci pour votre intervention rapide et vos explications très claires. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Très bonne journée Bien cordialement
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
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    Bonjour Vanessa Merci pour votre intervention. Mais le problème subsiste ; je ne peux pas transférer une nouvelle journée type dans le calendrier (voir message d'erreur en pj)...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
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    Bonjour Vanessa, Au retour de vacances je n'ai pas réussi à changer la journée type sur le calendrier, j'ai le message suivant : la journée ne peut être programmée ; Une erreur...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
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    Bonjour, Au retour de vacances je n'ai pas réussi à changer la journée type sur le calendrier, j'ai le message suivant : la journée ne peut être programmée ; Une erreur s'est...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
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    Bonjour, J'ai supprimé 1 programme pour n'en laisser que 6 et je peux effectuer de nouveau les changements de programme. Le problème est résolu. Bonne journée à tous...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
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    Bonjour, Lors du déplacement de l'icône journée sur le calendrier j'ai le message suivant : la journée ne peut être programmée ; Une erreur s'est produite au niveau du serveur...
  • en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

    l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v aucune réaction en cas de coupure j'ai acheté 2 motorisations...
    pierre F.
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    Bonjour Pierre Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Sur la notice d'installation de la nouvelle batterie je n'ai pas trouvé d'indication sur une manoeuvre d'une...
  • en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

    l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v aucune réaction en cas de coupure j'ai acheté 2 motorisations...
    pierre F.
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    Bonsoir, Je rencontre le même problème avec une motorisation volets battants Yslo. J'ai changé la batterie et vérifié les contacts sans résultat. Merci pour votre aide. Bonne...
  • problème volet battant yslo flex rts

    mes volets s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course. Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la...
    florence R.
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    Un grand merci pour vos précieux conseils. J'ai pris note dans mon agenda.
  • problème volet battant yslo flex rts

    mes volets s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course. Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la...
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    Bonjour M le Coyote Mon installateur est enfin intervenu ; c'était la batterie.......mais elle n'est plus sous garantie. Bonne journée
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