Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v
aucune réaction en cas de coupure
j'ai acheté 2 motorisations mais la 2ème n'est pas encore en fonction

pierre F.
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    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème avec une motorisation volets battants Yslo. J'ai changé la batterie et vérifié les contacts sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    pierre F.
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    si mes souvenirs sont exacts il fallait manœuvrer les volets au moins une vingtaine de fois pour enclencher le relais vers la batterie
    c'était effectivement bien marqué sur la documentation

    michel C.
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    Bonjour Pierre
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Sur la notice d'installation de la nouvelle batterie je n'ai pas trouvé d'indication sur une manoeuvre d'une vingtaine de fois pour enclencher le relais. J'ai essayé cette manoeuvre mais à la coupure du courant la batterie ne fonctionne toujours pas en mode secours. Je pencherais pour un defaut de la carte electronique. Le test idéal serait d'inverser la carte avec celle d'une autre motorisation mais je n'ai plus envie de remettre le nez sous le capot et je crains que la reprogammation de la carte electronique dépasse mes compétences
    Bonne journée

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