Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v
aucune réaction en cas de coupure
j'ai acheté 2 motorisations mais la 2ème n'est pas encore en fonction

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE ST LUDAN
Ville:
HIPSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vérifiez les branchements. Quelque chose ne va pas. Au mieux, faites des photos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique