Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v
aucune réaction en cas de coupure
j'ai acheté 2 motorisations mais la 2ème n'est pas encore en fonction

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE ST LUDAN
Ville:
HIPSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    714 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème avec une motorisation volets battants Yslo. J'ai changé la batterie et vérifié les contacts sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 RUE ST LUDAN
    Ville:
    HIPSHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si mes souvenirs sont exacts il fallait manœuvrer les volets au moins une vingtaine de fois pour enclencher le relais vers la batterie
    c'était effectivement bien marqué sur la documentation

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    714 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Sur la notice d'installation de la nouvelle batterie je n'ai pas trouvé d'indication sur une manoeuvre d'une vingtaine de fois pour enclencher le relais. J'ai essayé cette manoeuvre mais à la coupure du courant la batterie ne fonctionne toujours pas en mode secours. Je pencherais pour un defaut de la carte electronique. Le test idéal serait d'inverser la carte avec celle d'une autre motorisation mais je n'ai plus envie de remettre le nez sous le capot et je crains que la reprogammation de la carte electronique dépasse mes compétences
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique