en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v
aucune réaction en cas de coupure
j'ai acheté 2 motorisations mais la 2ème n'est pas encore en fonction

pierre F.

    Réponses

    michel C.

    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème avec une motorisation volets battants Yslo. J'ai changé la batterie et vérifié les contacts sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    pierre F.

    si mes souvenirs sont exacts il fallait manœuvrer les volets au moins une vingtaine de fois pour enclencher le relais vers la batterie
    c'était effectivement bien marqué sur la documentation

    michel C.

    Bonjour Pierre
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Sur la notice d'installation de la nouvelle batterie je n'ai pas trouvé d'indication sur une manoeuvre d'une vingtaine de fois pour enclencher le relais. J'ai essayé cette manoeuvre mais à la coupure du courant la batterie ne fonctionne toujours pas en mode secours. Je pencherais pour un defaut de la carte electronique. Le test idéal serait d'inverser la carte avec celle d'une autre motorisation mais je n'ai plus envie de remettre le nez sous le capot et je crains que la reprogammation de la carte electronique dépasse mes compétences
    Bonne journée