Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

en cas de coupure de courant la batterie ne prend pas le relais pourquoi?

l'appareil est neuf, fonctionne en normal,la tension de sortie de la batterie est légèrement supérieure à 12v
aucune réaction en cas de coupure
j'ai acheté 2 motorisations mais la 2ème n'est pas encore en fonction

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE ST LUDAN
Ville:
HIPSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vérifiez les branchements. Quelque chose ne va pas. Au mieux, faites des photos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique