Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
aujourd'hui j'ai recu un sms de mon alarme SOMFY m'indiquant un défaut serveur.
En effet après vérification rapide, je n'ai plus accès à mon alarme à partir de mon...
Bonjour,
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En effet après vérification rapide, je n'ai plus accès à mon alarme à partir de mon...
Bonjour,
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En effet après vérification rapide, je n'ai plus accès à mon alarme à partir de mon...
Bonjour,
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En effet après vérification rapide, je n'ai plus accès à mon alarme à partir de mon...
Oui c'est par ethernet mais mon reseau fonctionne parfaitement bien. D'où ma question.
Je ne peux plus acceder aux parametrages de l'alarme et elle me signale une erreur DNS.
Bonjour,
aujourd'hui j'ai recu un sms de mon alarme SOMFY m'indiquant un défaut serveur.
En effet après vérification rapide, je n'ai plus accès à mon alarme à partir de mon...