Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas D.

Membre depuis le 14/01/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur DNS en défaut?

    Bonjour, aujourd'hui j'ai recu un sms de mon alarme SOMFY m'indiquant un défaut serveur. En effet après vérification rapide, je n'ai plus accès à mon alarme à partir de mon...
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Débranchez l'alimentation électrique de la centrale pendant une vingtaine de secondes puis rebranchez. Ensuite allez chercher l'IP dans le menu 780 de votre clavier puis...
Haut de page