Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 14/01/2016

  • 1 question posée
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  • Procedure migration détecteur ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer mon ancien systeme PROTEXIOM7 par la dernière version, mais par contre réutiliser certains détecteurs. Pour effectuer la migration de ces...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

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    Bonjour, Il suffit de procéder de la même manière que s'il s'agissait de nouveaux D.O et D.M que vous voulez ingérer dans votre nouvelle alarme.
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