Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, vous serait il possible de réinitialiser ma tahoma a distance svp ?
J ai malencontreusement supprimé des volets roulants de la tahoma ainsi qu un capteur de...
Bonjour Jean-Paul,
J'ai essayer de vous joindre par téléphone à plusieurs sans succès.
pourriez vous reprend contacte avec moi au 0820 055 055.
Bonne journée.
bonjour, je vous contacte par le biais du forum car je rencontre plusieurs problèmes concernant ma box tahoma
voici mon code pin 0203-6040-5015
Je n arrives pas a apareillé...
Bonjour Jean-Paul,
Une remise à zéro de TaHoma sera pire, il faudra ré-jouter vos volets en cliquant sur "sans télécommande" lorsqu'on vous demande de choisir une...