Question en attente de réponse
Bonjour, vous serait il possible de réinitialiser ma tahoma a distance svp ?
J ai malencontreusement supprimé des volets roulants de la tahoma ainsi qu un capteur de température et je n arrives plus a les appareiller a ma tahoma
MA BOX
Code PIN : : 0203-6040-5015
y a t il une manipulation spéciale a faire ?
dans l attente d une réponse je vous souhaites une bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Il faudra attendre la fin de la mise à jour en cours.
Bonjour Jean-paul,
Effectivement, je ne peux pas intervenir sur les Tahoma tant que ceux-ci sont en cours de mise à jour.
Toutefois j'ai bien pris votre demande en compte et je reviendrai vers vous dès que j'aurais pu la réaliser.
Bonne journée
Bonjour Jean-Paul,
J'ai essayer de vous joindre par téléphone à plusieurs sans succès.
pourriez vous reprend contacte avec moi au 0820 055 055.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question