Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

patrice S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/01/2016

  • 5 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Axovia 400C par Freevia 300 ou Slidymoove 600

    Bonjour je vais remplacer le moteur de mon Axovia 400C par un modèle plus récent. Mon portail est en PVC et fait environ 4m, certainement moins de 200kg (pvc) / on peut le...
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour les liens mais je ne suis pas sûr que cela réponde à mes doutes. J'ai lu que le Freevia 300 était très lent à la fermeture sur les derniers centimètres? Le...
  • Aimant barre palpeuse - rolixio

    Bonjour On vient de m installer deux portes de garage à enroulement avec barre palpeuse radio (moteur rolixio). Tout marche très bien. Cependantl l aimant d une des deux...
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , Pas besoin d appuyer en continue sur le bouton de la télécommande. Tout fonctionne parfaitement.
  • S5000 - Relever le moteur/ rail

    Bonjour Mon moteur S5000 est actuellement fixé à une hauteur d'environ 2m30 (hauteur porte garage sectionnelle environ 2.10m, qui s'ouvre vers le haut). J'ai besoin de...
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    salut merci à vous deux pour les conseils. "Le risque est que la navette et le chariot soient en porte à faux par la traction/poussée hors de l'axe du sommet de la porte...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique