Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
pour la 2ème fois, un de mes volets RTS centralis ne descend plus. J'ai déjà eu la blague il y a 2ans et je suis passé par ce forum. Je n'ai jamais eu de...
Bonjour,
ma maison est équipée d'une centrale chronis RTS et de 7 bornes a chaque fenêtres.
Depuis peu, je ne parviens pas à fermer simultanément TOUT les volets à l'aide...
Bonjour Bertrand,Avez-vous la possibilité d'isoler électriquement un de vos volets roulants ? Si oui, il faudrait réaliser la procédure au lien vidéo ci-dessous sur ce volet...