Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet.
Je n'ai plus d'accès...
Merci pour vos réponses. j'ai connecté ma Tahoma à un autre réseau et le voyant est rouge également:
Je vais voir pour le SAV.
Merci pour vos expertises.
Bonjour,
Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet.
Je n'ai plus d'accès...
Bonjour,
Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet.
Je n'ai plus d'accès...
Bonjour,
Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet.
Je n'ai plus d'accès...
Bonjour,
Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet.
Je n'ai plus d'accès...