Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline

Membre depuis le 23/01/2016

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant rouge sur tahoma(f)?

    Bonjour, Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet. Je n'ai plus d'accès...
    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Merci pour vos réponses. j'ai connecté ma Tahoma à un autre réseau et le voyant est rouge également: Je vais voir pour le SAV. Merci pour vos expertises.
Haut de page