Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gusty L.

Membre depuis le 23/01/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vitesse exavia

    Bonjour suite a une recente istallation exavia 500 les 2 battants ne s'ouvrent ( et ne se ferment) pas a la meme vitesse .Merci
    Gusty L.
    Gusty L.

    Gusty L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Donnez des précisions sur votre défaut constaté, à quel moment ... ? Donnez vos cotes d'installation A et B ? Montrez des photos de votre installation.
  • mise en service exavia 500

    Bonjour je viens d'acheter 1 evaxia 500. Une fois moteur/bras et centrale installée mise sous tension OK la led du bas clignote 2 fois pour un auto apprentissage, sue les 2...
    Gusty L.
    Gusty L.

    Gusty L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, faites une photo claire du boitier avec son branchement; précisez quel est le M1 (D/G) vue de l'intérieur;
Haut de page