Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

vitesse exavia

Bonjour
suite a une recente istallation exavia 500 les 2 battants ne s'ouvrent ( et ne se ferment) pas a la meme vitesse .Merci

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ et reprogrammation.

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez des précisions sur votre défaut constaté, à quel moment ... ?
    Donnez vos cotes d'installation A et B ?

    Montrez des photos de votre installation.

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