Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, d'après la documentation du moteur freevia600, j'ai connecté mon interphone de platine legrand (L+ -L-) sur les bornes 3 et 4 du moteur.
j'entend bien le contact sec...
Bonjour, j'ai eu le retour du support Legrand sur ma demande 02383337
Bonjour Madame Amandine MINOS,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez...
bonjour, d'après la documentation du moteur freevia600, j'ai connecté mon interphone de platine legrand (L+ -L-) sur les bornes 3 et 4 du moteur.
j'entend bien le contact sec...
bonjour, d'après la documentation du moteur freevia600, j'ai connecté mon interphone de platine legrand (L+ -L-) sur les bornes 3 et 4 du moteur.
j'entend bien le contact sec...
bonjour, un grand merci à tous pour vos retours.
j'ai connecté les bornes start aux bornes G+ et G- sans mettre de transfo. çà n'a pas marché. j'ai même eu un doute avec mon...