Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté Somfy ,
je souhaiterai piloter mon moteur de portail freevia 600 à partir de ma box domotique fibaro. Pour cela, j'ai acheté un smart implant de la marque...
bonjour, d'après la documentation du moteur freevia600, j'ai connecté mon interphone de platine legrand (L+ -L-) sur les bornes 3 et 4 du moteur.
j'entend bien le contact sec...
Bonjour, j'ai eu le retour du support Legrand sur ma demande 02383337
Bonjour Madame Amandine MINOS,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez...