Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Est-il possible de configurer la box tahoma sans internet ?
Une fois configurée est-il possible d'utiliser la box tahoma sans connexion internet ?
Imaginons le pire, le...
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement de notre domotique comme la grande majorité des systèmes de domotique, il s'agit d'un choix marketing dont il...
Quelle est la Durée de l'impulsion du Micro-module pour éclairage Référence 2401161 montée en BP ?
Je compte associer ce module récepteur a un automate industriel (déjà en...
Bonjour,
Une partie de l'installation étant déjà équipée en "Dooma", est-il possible de commander des récepteurs Dooma avec des télécommandes Somfy et vice versa ?
J'aimerai...
Bonjour Bernard,
Je ne connais pas les moteurs Dooma, cependant, il existe le Récepteur Centralis RTS (intérieur) compatibles avec des volets roulants motorisés équipés de...
Existe t-il un module émetteur qui pourrait être commandé par une sortie automate contact sec (Siemens LOGO pour ne pas le nommer) ?
En gros je voudrais piloter mes volets...