Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse...
Bonjour,
Depuis 2 jours ma box Tahoma Liberty ne se connecte plus à internet. Le voyant @ est orange fixe et l’autre voyant ne s’allume pas. J’ai tenté un reset de ma box et le...
Bonjour
Merci pour votre retour. J’ai plusieurs modules usb externes Honeywell zwave … je souhaiterai remplacer ma box par une box d’occasion v1. J’ai vu une box disponible qui...