Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José L.

Membre depuis le 27/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier LCD n'affiche plus rien ?

    Bonjour, Afin de faire des travaux, j'ai désinstallé le clavier LCD après l'avoir neutralisé et en voulant le réinstaller, il n'affiche plus rien. J'ai changé les piles et...
    José L.
    José L.

    José L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    José L.
    José L.

    José L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Pour Sylvain C. : c'est bien une Protexion Pour Thomas M. : Merci pour la réponse. Je viens de vérifier : aucune des touches n'est enfoncée. A titre de précaution, après les...
Haut de page