Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 grands volets roulants sur ma véranda ( 2 simples et 1 double).
Il y a peu, un des VR a cessé de fonctionner, j'ai donc racheté un nouveau moteur...
Bonjour,
Je possède 3 grands volets roulants sur ma véranda ( 2 simples et 1 double).
Il y a peu, un des VR a cessé de fonctionner, j'ai donc racheté un nouveau moteur...
Bonjour,
Je possède 3 grands volets roulants sur ma véranda ( 2 simples et 1 double).
Il y a peu, un des VR a cessé de fonctionner, j'ai donc racheté un nouveau moteur...
Pour la double coupure, cela est compliqué car mes 3 volet sont branchés en série, donc je ne peux pas couper uniquement l'alimentation du premier, sinon mes autres se coupent...
Bonjour,
Je possède 3 grands volets roulants sur ma véranda ( 2 simples et 1 double).
Il y a peu, un des VR a cessé de fonctionner, j'ai donc racheté un nouveau moteur...