Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 29/01/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment programmer un nouveau moteur ?

    Bonjour, Je possède 3 grands volets roulants sur ma véranda ( 2 simples et 1 double). Il y a peu, un des VR a cessé de fonctionner, j'ai donc racheté un nouveau moteur...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Anthony, vous devez disposer d'une première télécommande individuelle pilotant ce volet. http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html pour la mémoriser...
Haut de page