Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Je viens de découvrir que le badge livré avec mon système d'alarme ne fonctionne pas (je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent)
Sur conseil trouvé sur ce forum, Je...
Bonjour Gladys
Merci pour vos conseils.
J'ai réussi à enregistrer mon badge dans la liste des éléments en utilisant la 2ème méthode.
Seulement elle n'est pas fonctionnelle...
bonjour
Je viens de découvrir que le badge livré avec mon système d'alarme ne fonctionne pas (je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent)
Sur conseil trouvé sur ce forum, Je...
Bonjour
Merci à Sylvain et à Gladys
Etant en déplacement je réitérerai l'essai à mon retour et ne manquerai pas de vous en informer.
Question à Gladys
J'ai tenté...
bonjour
Je viens de découvrir que le badge livré avec mon système d'alarme ne fonctionne pas (je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent)
Sur conseil trouvé sur ce forum, Je...
Bonjour Sylvain
Oui
J'ai effectué la procédure de réenregistrement grâce à ces échanges. Dans l'ordre,
- je supprimais mon badge des éléments de la centrale
- je mettais en...