Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,
Bonjour, je viens de vendre ma Somfy Box noire Réf. 5100577A000 IP30. Code PIN : : 0220-1732-0219
Pourriez-vous me la réinitialiser en réglages usine?
Dois-je laisser...
Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,