Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

réinitialisation Somfy BOX?

Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,

Franck P.

Franck P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
55100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
NODIREP
Adresse:
24 rue de cendrousse
Ville:
Verdun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Cette box restera donc associé à votre compte actuel?
    Si oui, nous avons donc uniquement à remettre à zéro la configuration présente.
    Si j'ai bien compris votre demande merci de me le confirmer afin que je vous réalise cela par la suite.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    55100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    NODIREP
    Adresse:
    24 rue de cendrousse
    Ville:
    Verdun
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je souhaite conserver mon compte. Il faut juste supprimer tous les réglages

    La ré-initialisation a bien été effectué, toutefois, étant en cours de mis à jour, l'ajout de produits et la création de scénario / journée peut-être perturbé, jusqu'à ce soir.
    Mais tout est bien effacé.

    Bonne journée.

    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    55100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    NODIREP
    Adresse:
    24 rue de cendrousse
    Ville:
    Verdun
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de vendre ma Somfy Box noire Réf. 5100577A000 IP30. Code PIN : : 0220-1732-0219
    Pourriez-vous me la réinitialiser en réglages usine?

    Dois-je laisser connecté pour le faire?

    Merci,

    Bonjour Franck,

    Pour la ré-initialisation, il faudra effectivement la laisser connectée.
    Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc le faire de suite, je vous informerais de la ré-initialisation dès qu'elle sera effective afin que vous puissiez à ce moment déconnecter votre box.

    Merci.

    Re-Bonjour,

    Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Haut de page