Cette question a été résolue
Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,
Bonjour Franck,
Cette box restera donc associé à votre compte actuel?
Si oui, nous avons donc uniquement à remettre à zéro la configuration présente.
Si j'ai bien compris votre demande merci de me le confirmer afin que je vous réalise cela par la suite.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui je souhaite conserver mon compte. Il faut juste supprimer tous les réglages
La ré-initialisation a bien été effectué, toutefois, étant en cours de mis à jour, l'ajout de produits et la création de scénario / journée peut-être perturbé, jusqu'à ce soir.
Mais tout est bien effacé.
Bonne journée.
Bonjour, je viens de vendre ma Somfy Box noire Réf. 5100577A000 IP30. Code PIN : : 0220-1732-0219
Pourriez-vous me la réinitialiser en réglages usine?
Dois-je laisser connecté pour le faire?
Merci,
Bonjour Franck,
Pour la ré-initialisation, il faudra effectivement la laisser connectée.
Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc le faire de suite, je vous informerais de la ré-initialisation dès qu'elle sera effective afin que vous puissiez à ce moment déconnecter votre box.
Merci.
Re-Bonjour,
Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question