Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à mon déménagement, veuillez réinitialiser ma tahoma box, pin : 1201-2939-5837 afin que je puisses programmer mes nouveaux volets dans ma nouvelle maison. Merci,
Bonjour Franck,
Nous avons effectuer une remise à zéro complète de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau comme s'il était neuf.
Bonne journée,
Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,
Bonjour Franck,
Cette box restera donc associé à votre compte actuel?
Si oui, nous avons donc uniquement à remettre à zéro la configuration présente.
Si j'ai bien compris...