Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RAZ somfy box?

Bonjour, suite à mon déménagement, veuillez réinitialiser ma tahoma box, pin : 1201-2939-5837 afin que je puisses programmer mes nouveaux volets dans ma nouvelle maison. Merci,

Franck P.

Franck P.

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Verdun
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Nous avons effectuer une remise à zéro complète de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau comme s'il était neuf.

    Bonne journée,

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