Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
1.Depuis la mise à jour, impossible de se connecter depuis Safari (MacOs 10.12.5), même en vidant le cache, effaçant cookie et historique.
2. Depuis l'iPad(iPad 2 et iPad...
Bonjour JP,
Nous n'avons pas identifier de problème avec Safari mais allons procéder à de nouveaux tests dans ce cas. Pour vous connecter à votre TaHoma par où passez_vous...
Etant donné que certaines personnes de ma famille sont malentendantes, elle n'osent pas utiliser l'alarme. C'est pourquoi lorsque je déclenche le mode Total depuis une...
Cette possibilité existe mais il ne faut pas passer par le paramétrage de la télécommande pour la fonction désactivée.
Dans l'onglet ma sécurité, allez sur Editer et dans la...